Rechercher

Fin de saison

Nous rentrons du festival de marionnettes "Marionnettissimo" à Tournefeuille. Nous n'étions pas revenu à proximité de la ville rose depuis 2017, lorsque nous participions au festival "Cuba Hoy", et s'était bien agréable de travailler prêt de chez nous !

Ce que nous retiendrons de cette première implantation, malgré ce frisquet mois de novembre, c'est la chaleur ressentie au contact de cette super équipe. Nous nous sommes tout de suite sentis à la maison, l'équipe organisatrice est super compétente et accueillante.

Mais la cerise sur le pompon, c'est les bénévoles ! Plein plein de bénévoles tous les jours à nos côtés, pour nous soutenir en cuisine et au service, plein de super personnalités à l'énergie communicative. Et puis grace à eux nous avons pu faire un catering 100% vaisselle en dur puisqu'ils ont systématiquement assuré la plonge du service. Un concept que nous étions déjà en train de mettre en place en 2019, mais les recommandations sanitaires nous avaient malheureusement contraints de repasser au tout compostable.

Un grand merci aussi aux jardins familiaux de Tournefeuille qui ont récupéré nos épluchures pour leur compost, et à Laurent qui en a assuré la livraison quotidienne. (Et oui, on en produit de l'épluchure !)

Bref, je crois qu'on est tous tombé d'accord, c'est quand qu'on recommence ?!

Merci à tous, et bon repos !

Pour nous c'était la dernière implantation de notre saison, et nous sommes bien contents de l'avoir terminée sur une note si positive. Maintenant, un peu de repos et puis des travaux d'aménagement de nos nouveaux quartiers d'hiver...posts à suivre !



15 vues

Posts récents

Voir tout