Rechercher

En transit...

Quelques nouvelles de l'épopée estivale de La Roulante :

Une super implantation en Avignon de fin juin à fin juillet, avec Occitanie Fait son Cirque en Avignon, sur l'île Piot, une implantation marquée par le plaisir de se retrouver entre différents acteurs, mais aussi par la grande fatigue que tous ces changements de dernière minute ont occasionné. Une fois de plus, sans les autres on est rien ! On a jonglé avec les imprévus, et on y est arrivé !

Du coup, un énorme merci à notre équipe d'abord, merci pour votre investissement et votre générosité, merci à l'orga et l'équipe technique, vous êtes trop forts, un super merci à Akoréakro, j'espère qu'on se retrouve vite sur les routes ensemble, c'était trop bien ! et merci à nos producteurs avec lesquels nous prenons toujours un réel plaisir à travailler, la brasserie des Garrigues à Sommières, le domaine Malaïgue à Uzès et Fred de Vallat d'Ezort, Françoise et Hélène pour les légumes, et petite pépite découverte cette année, la boulangerie La Magie des Pains.



Ensuite, une descente en pression des plus appréciable aux côtés de la compagnie les Attracteurs étranges sur le festival de théâtre Les Moissons d'été, à Termes d'Armagnac dans le Gers, entre forêt de chênes et champs de tournesols, un délicieux petit événement à échelle humaine dans un cadre idyllique. Et l'occasion en plus de jouer à domicile, de revoir les copains et de travailler avec nos producteurs chéris, en particulier Simon, jardins du Parpalhous (légumes Bio) à Ju-Belloc.




Une petite pause et on repart cette semaine, direction le CIAM à Aix en Provence. C'est reparti !


81 vues

Posts récents

Voir tout